About me

by - janvier 12, 2018


Je me prénomme Manon, j'ai 21 ans, et je suis une petite Bourguignonne. 🍷 Je suis débutante dans ce monde qu'on appelle, « blogging » et j'espère qu'au travers de mes différents articles, vous y retrouverez un peu de votre personnalité. 

J'ai décliné mon blog en deux catégories bien distinctes : vous pourrez y trouver des articles sur la cuisine. Qu'elles soient sucrées, ou salées, il y en aura pour tout le monde ! Pour les gourmandes comme moi, et pour les personnes qui tiennent à leur ligne et qui veulent faire attention. 

Parlons maintenant de la fréquence de publications d'articles et faisons très court : je ne m'impose aucun rythme. Je fais ça au feeling : lorsque j'ai envie d'écrire et de vous publier un article, je le fais.

N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires si vous avez envie de discuter, ou même de me donner vos avis sur les différents articles que vous retrouverez. Je me ferai un plaisir de vous lire et de vous répondre rapidement. Merci à tous de m'avoir lue.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Petit plus :  
• Je suis en couple depuis le 18 Décembre 2015. 
• Afin de vous publier des articles de qualité, mes photos seront faites avec un Nikon B500. 
• Je suis diplômée d'un baccalauréat (mention assez bien) professionnel de Commerce.





You May Also Like

0 commentaires